Et si l’allemand se chantait… et se slamait ?

Partager
À l'occasion du 57ème congrès de l'AGES (Association des Germanistes de l'Enseignement Supérieur), le Centre franco-allemand de Rennes et l’Université Rennes 2 vous invitent à une soirée placée sous le signe de la musique, des mots et des émotions.
🎤 Au programme :
🎵 des chansons venues de tout l'espace germanophone
🖋️ des textes de poetry slam interprétés par des étudiant·es

Loin des clichés, cette soirée vous propose de découvrir l'allemand comme une langue qui chante, qui raconte, qui questionne et qui rassemble. Des textes engagés, des mélodies touchantes, des moments drôles ou poétiques : chaque performance ouvre une fenêtre sur la diversité des cultures germanophones.

Venez écouter et vous laisser surprendre.
Nous vous attendons nombreux mercredi 1er juillet à 18h au 35, Rue St Mélaine (entrée libre).